jeudi 24 mai 2007

MESSAGE D'ACCUEIL

Bonjour à toutes et à tous!


J'inaugure avec ce message mon blog perso que j'ai décidé de dedier à la lutte contre le bizutage. Mieux informer les gens sur ces pratiques, c'est en effet essentiel!
A ceux qui se posent des questions sur le bizutage, cela permet de se forger une opinion. Aux autres, à ceux qui refusent de subir cette pratique, cela permet de les mettre en garde sur les riques qu'ils courrent en s'inscrivant dans certains établissements.
A chaque fois que j'apprendrais quelque chose de nouveau, grâce à mes recherches ou grâce aux internautes, un message sera posté; je voudrais donner des renseignements sur les établissements où le bizutage est avéré, l'actualité de la lutte contre le bizutage, et surtout sur les différentes formes que celui-ci peut prendre.
A tous ceux qui, comme moi, ont été bizutés, n'hésitez pas à témoigner! Vous pouvez compter sur une oreille compréhensive, et dire aux autres ce qu'est le bizutage, c'est le meilleur moyen de prémunir les suivants contre cette pratique.

Aucun commentaire: